Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Mr. Peter
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7991000

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
AccueilListe de Produits Clou en béton

Clou en béton

Catégorie de produit de Clou en béton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Clou en béton, Clou en béton galvanisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clou en béton noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les clous en béton noir sont fabriqués à partir de fils d'acier au carbone noir. Nous avons plusieurs types de tige pour les clous en béton noir, y compris la tige lisse, la tige annulaire, la tige torsadée et la tige torsadée. Les types de tête de clous en béton noirs peuvent être sans tête, à tête ronde. Il offre une bonne résistance. Les clous utilisés dans la construction, la réparation ou la fabrication de produit brut sont essentiels et les plus simples. Ils sont utilisés pour connecter une variété de conceptions à partir de structures en bois brut, telles que des coffrages et des échafaudages.

black nail 2_blacked concrete nail

Clous en béton - l'un des types de clous les plus courants utilisés par les professionnels et les amateurs. Les clous en béton sont largement utilisés pour relier les éléments et les structures en bois, ainsi que pour fixer ces matériaux souples. La structure du clou a une section circulaire et une tête plate ou conique. Tous les clous de ce type sont divisés dans les types suivants: clous électro-galvanisés, galvanisés à chaud, ainsi que clous en acier inoxydable et en cuivre résistants aux acides.

Application:

Les clous en béton galvanisé sont utilisés dans la construction comme la combinaison de toutes les structures en bois. Un revêtement de zinc permet leur utilisation en extérieur, ainsi que dans presque tous les travaux de peinture, de décoration et de finition.

galvanized concrete nails2_Twilled shank stainless steel ring nails


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Mr. Peter
What can I do for you?
Contact Supplier
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7631777

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
HomeProductsConcrete Nail

Concrete Nail

Product categories of Concrete Nail, we are specialized manufacturers from China, Concrete Nail, Galvanized Concrete Nail suppliers/factory, wholesale high-quality products of Black Concrete Nail R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Black concrete nails are made from black carbon steel wires. We have several shank types for black concrete nails including smooth shank, ring shank, twisted shank, and twilled shank. The head types of black concrete nails can be headless, round head. It offers good strength. The nails used in the construction, repair or manufacture of rough product are essential and the most simple. They are used to connect a variety of designs from rough wood structures, such as, formwork and scaffolding.

black nail 2_blacked concrete nail

Concrete nails - one of the most common types of nails used by both professionals and amateurs. Concrete nails are widely used to connect the wooden elements and structures, as well as fixing those soft materials. The structure of the nail has a circular section and a flat or conical head. All this type nails are divided into the following types: electro-galvanized, hot-dip galvanized nails, as well as acid-resistant, stainless steel and copper nails.

Application:

Galvanized concrete nails are used in construction such as the combination of any wooden structures. A coating of zinc allows their use in outdoor, as well as almost any painting, decorating and finishing construction work.

galvanized concrete nails2_Twilled shank stainless steel ring nails


New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry