Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Mr. Peter
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7991000

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
AccueilListe de Produits Treillis métallique soudé

Treillis métallique soudé

Catégorie de produit de Treillis métallique soudé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grillage soudé par PVC, Grillage soudé en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Treillis métallique soudé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le treillis métallique soudé est utilisé dans l'industrie, l'agriculture, la construction, le transport, l'exploitation minière, la pêche, la volaille, les paniers à œufs, les enceintes de piste, le support de drainage, le tamis de séchage des fruits, la clôture, etc.

stainless steel welded wire mesh2__stainless steel welded wire mesh1__

Le treillis métallique soudé galvanisé est fait de fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité grâce à des équipements de soudage automatiques à commande numérique. Il est soudé avec du fil d'acier ordinaire, puis galvanisé après soudage. Les produits finis sont de niveau et plats avec une structure robuste, il a des propriétés bien résistantes à l'érosion et à la rouille.

welded wire mesh3_welded wire mesh08

Le treillis métallique soudé enduit de PVC est fabriqué par revêtement PVC sur un treillis métallique soudé galvanisé de haute qualité.

Le treillis métallique soudé en acier inoxydable est fait de fil d'acier inoxydable de haute qualité et soudé par des machines avancées contrôlées par ordinateur. Il possède des caractéristiques d'une excellente résistance à la corrosion, d'une belle apparence et d'un temps de travail plus long. Par rapport au treillis métallique en fer soudé galvanisé ou au treillis métallique en fer soudé enduit de PVC, ces caractéristiques peuvent compenser son coût apparemment plus élevé. Les fils de matériau couramment utilisés sont SS304 et SS316.

welded wire mesh01welded wire mesh02welded wire mesh4_welded wire mesh09

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Mr. Peter
What can I do for you?
Contact Supplier
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7631777

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
HomeProductsWelded Wire Mesh

Welded Wire Mesh

Product categories of Welded Wire Mesh, we are specialized manufacturers from China, PVC Welded Wire Mesh, Stainless Steel Welded Wire Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Welded Wire Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Welded Wire Mesh is used in industry, agriculture, building, transportation, mining, fishing, poultry, egg baskets, runway enclosures, draining rack, fruit drying screen, fence etc.

stainless steel welded wire mesh2__stainless steel welded wire mesh1__

Galvanized Welded Wire Mesh is made of high quality low carbon steel wire through automatic digital controlled welding equipments. It is welded with plain steel wire, then galvanizing after welding. The finished products are level and flat with sturdy structure, it has well erosion-resisting and rustproof properties.

welded wire mesh3_welded wire mesh08

PVC coated Welded wire mesh is made by PVC coating on high quality galvanized welded iron wire mesh.

Stainless Steel Welded Wire Mesh is made of high quality stainless steel wire and welded by advanced computer-controlled machines. It possesses features of excellent corrosion resistance, beautiful look, and longer work time. Compared with galvanized welded iron wire mesh or PVC coated welded iron wire mesh, these features can compensate for its seemingly higher cost. Commonly used material wires are SS304 and SS316.

welded wire mesh01welded wire mesh02welded wire mesh4_welded wire mesh09

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry