Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Mr. Peter
Que puis-je faire pour vous?
+8613932898102
T'Chat
contacter le fournisseur
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7991000

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
AccueilListe de Produits Fil barbelé

Fil barbelé

Catégorie de produit de Fil barbelé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, fil de fer barbelé galvanisé , fil de fer barbelé simple fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de fil de fer barbelé double R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Utilisation générale: Le fil barbelé à double torsion est une sorte de matériaux de clôture de sécurité modernes fabriqués avec du fil à haute résistance. Le fil barbelé à double torsion peut être installé pour obtenir le résultat d'effrayer et d'arrêter les intrus agressifs du périmètre, avec des lames de rasoir assemblées et coupantes montées au sommet du mur, ainsi que les conceptions spéciales rendant l'escalade et le toucher extrêmement difficiles. Le fil et la bande sont galvanisés pour éviter la corrosion.

 

Actuellement, le fil de fer barbelé à double torsion a été largement utilisé par de nombreux pays dans le domaine militaire, les prisons, les maisons de détention, les bâtiments gouvernementaux et d'autres installations de sécurité nationale. Récemment, le ruban barbelé est apparemment devenu le fil de clôture de haute qualité le plus populaire non seulement pour les applications de sécurité militaire et nationale, mais aussi pour les clôtures de chalets et de société, et d'autres bâtiments privés.

Gauge of
Strand and Barb in B.W.G.
Approximate Length per Kilo in Meter
Barbs Spacing 3"
Barbs Spacing 4"
Barbs Spacing 5"
Barbs Spacing 6"
12x12
6.0617
6.7590
7.2700
7.6376
12x14
7.3335
7.9051
8.3015
8.5741
12-1/2x12-1/2
6.9223
7.7190
8.3022
8.7221
12-1/2x14
8.1096
8.814
9.2242
9.5620
13x13
7.9808
8.899
9.5721
10.0553
13x14
8.8448
9.6899
10.2923
10.7146
13-1/2x14
9.6079
10.6134
11.4705
11.8553
14x14
10.4569
11.6590
12.5423
13.1752
14-1/2x14-1/2
11.9875
13.3671
14.3781
15.1034
15x15
13.8927
15.4942
16.6666
17.5070
15-1/2x15-1/2
15.3491
17.1144
18.4060
19.3386

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Peter Mr. Peter
What can I do for you?
Contact Supplier
Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd

admin@ysmesh.com

86-0318-7631777

Hebei Yicheng Wire Mesh Products Co., Ltd
HomeProductsBarbed Wire

Barbed Wire

Product categories of Barbed Wire, we are specialized manufacturers from China, galvanized barbed wire , single barbed wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of double barbed wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

General Use: Double Twist Barbed Wire is a kind of modern security fencing materials fabricated with high-tensile wire. Double Twist barbed wire can be installed to achieve the result of frightening and stopping to the aggressive perimeter intruders, with piecing and cutting razor blades mounted at the top of the wall, also the special designs making climbing and touching extremely difficult. The wire and strip are galvanized to prevent corrosion.

Currently, Double twist barbed wire been widely used by many countries in military field, prisons, detention houses, government buildings and other national security facilities. Recently years, barbed tape has apparently become the most popular high-class fencing wire for not only military and national security applications, but also for cottage and society fence, and other private buildings.

Gauge of
Strand and Barb in B.W.G.
Approximate Length per Kilo in Meter
Barbs Spacing 3"
Barbs Spacing 4"
Barbs Spacing 5"
Barbs Spacing 6"
12x12
6.0617
6.7590
7.2700
7.6376
12x14
7.3335
7.9051
8.3015
8.5741
12-1/2x12-1/2
6.9223
7.7190
8.3022
8.7221
12-1/2x14
8.1096
8.814
9.2242
9.5620
13x13
7.9808
8.899
9.5721
10.0553
13x14
8.8448
9.6899
10.2923
10.7146
13-1/2x14
9.6079
10.6134
11.4705
11.8553
14x14
10.4569
11.6590
12.5423
13.1752
14-1/2x14-1/2
11.9875
13.3671
14.3781
15.1034
15x15
13.8927
15.4942
16.6666
17.5070
15-1/2x15-1/2
15.3491
17.1144
18.4060
19.3386

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry